lundi 18 janvier 2016

Love

Je vous promets, je vais essayer d'alterner avec d'autres choses que le mariage ... Mais pour le moment, j'ai repris seulement les photos de ce jour magnifique ! Alors, vous n'allez pas y échapper !
Voici donc une photo de couple, prise dans un magnifique prieuré à quelques kilomètres de là où nous nous sommes dit OUI. Nous avons fait volontairement les photos de couple avant le mariage, pour être plus détendus, en profiter ... Et c'était un moment magique, romantique, intime ...











1 commentaire:

  1. Tu as raison de scrapper le jour de ton mariage c'est forcément un très beau jour de dire oui à celui qu'on aime, tres jolie page, merci pour ton passage sur mon blog bon we bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi une petite trace de votre passage ... Merci !